Point S a déployé une campagne de communication nationale pour relayer son offre sur l'achat de pneus Goodyear

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Pour relayer son opération commerciale sur l'achat de pneus de la marque Goodyear, le réseau Point S a déployé depuis le 15 avril 2016 une campagne de communication sur TV et internet.

D'envergure nationale, cette campagne met en avant le second message publicitaire de la nouvelle Saga Point S : le docteur Bosso soigne un « pneumopathe » bien perturbé.

Ce dernier est diffusé sur pas moins de 14 chaînes (TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, iTélé, BFM TV, BeIN 1et 3 Sports, l’Equipe 21, Puissance TNT et Multidoc) ainsi qu'en ligne, M6Play.fr et Youtube.

L'offre promotionnelle proposée par Point S est valable du 18 avril au 14 mai 2016. Elle consiste, selon le nombre et la dimension des pneus de Goodyear achetés, en un remboursement de 30 à 60 euros ou un cadeau au choix (tablette tactile ou montre connectée).

En complément de cette offre, l'enseigne propose des promotions sur de nombreux produits d'entretien à la marque Point S et sur les services tels que la recharge de climatisation et le remplacement du liquide de frein.

Dernières actualités de la franchise POINT S