Le réseau Point S ira à la rencontre de ses futurs adhérents à Franchise Expo

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Exposant régulièrement au Salon de la Franchise, le réseau Point S, réseau spécialiste du pneumatique de l'entretien auto, sera présent à l'édition 2016 de Franchise Expo, qui ouvrira ses portes du 20 au 23 mars, Porte de Versailles, Paris.

L'enseigne qui a ses habitudes de recrutement sur le salon de la franchise comme l'atteste son directeur du développement national, Stéphane Roy : « lors de l’édition 2015, nous avons rencontré près de 70 entrepreneurs aux profils adéquats. Une dizaine sont aujourd’hui adhérents du réseau ou en passe de le devenir, ce qui prouve la qualité des contacts initiés.», sera présente sur le stand B51-C52 du salon échanger avec ses futurs adhérents et leur présenter ses 4 concepts complémentaires : Point S entretien rapide, Point S centre auto, Point S industriel et Point S City.
Ce dernier peut être monté en complément à une activité commerciale déjà en place telle qu'une station-service ou un garage automobile pour offrir les prestations essentielles de l'entretien dans le cadre d'un concept de proximité urbaine.
La participation de Point S à l'édition 2016 de Franchise Expo intervient dans un contexte de forte expansion, marqué par la volonté du réseau à pourvoir la cinquantaine de centres qu'il prévoit d'ouvrir en 2016.
En effet, l'enseigne a établi une liste d'une trentaine de sites répondant aux critères d'ouverture d'un centre-auto, située dans les grandes agglomérations et 140 villes dans lesquelles elle souhaite renforcer son maillage.
Les opportunités d'ouverture qui peuvent être immédiatement proposées aux entrepreneurs intéressés sont localisées à Besancon, Beziers, Breteuil, Cavaillon, Chaumont, Cosne Sur Loire, Lisieux, Lure, Manosque, Montpellier, Morlaix, Narbonne, Saint Brieuc, Saint Etienne, Valence, ainsi que 5 sites sur l’agglomération lyonnaise et 3 sites en région parisienne (78, 93).
Pour accompagner les futurs patrons, le réseau met tout en œuvre afin de leur assurer un soutien tout au long de la mise en place du projet. Cela commence bien en amont de l'ouverture grâce à l'équipe développement de Point S (7 personnes) qui apporte notamment son aide dans la recherche du bon local commercial.

Puis, la tête de l'enseigne fait appel à tous ses services lors de la mise en place du projet. Cela va du marketing, aux services administratifs et financiers, en passant par les services opérationnels.

 Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :

 Badge gratuit Franchise Expo 2016

Dernières actualités de la franchise POINT S