Pitaya accélère son développement en franchise en 2016

franchise PITAYA
PITAYA Leader de la street food thaï

Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Publiée le

Initialement implanté à Bordeaux, Pitaya, réseau de restaurants spécialistes de la cuisine d’influence thaï, compte accélérer le développement de sa franchise dans plusieurs villes de France ainsi qu'à l'étranger sur l'année 2016.


Ainsi, l'enseigne, créée en 2010 et dont le concept repose sur la tendance «Street Food» thaï, va développer son offre en franchise en ouvrant 15 à 18 nouveaux restaurants sur des emplacements de choix, en plein centre-ville, à l'image de ses cinq adresses bordelaises en activité.

Dans le cadre de son offensive d'implantations, Pitaya a d'ores et déjà programmé l’ouverture de 3 nouveaux établissements à Bordeaux Bastides, Tours et Toulouse, prévues respectivement, pour mi-mars, fin mars et fin avril 2016. Toujours en 2016, le réseau prévoit également de s'internationaliser en s'installant à l'étranger.

L'année 2016 sera donc une année charnière pour le réseau qui, en plus de la pertinence de son concept alliant offre tendance, qualité supérieure, prix abordables et ambiance asiatique en plein centre-ville, est particulièrement attractif pour les candidats à la franchise.

En effet, la franchise Pitaya est ouverte aux entrepreneurs qui ne sont pas issus de l'univers de la restauration. De plus, la sélectivité pratiquée par l'enseigne à l'entrée de la franchise, la formation dispensée aux franchisés et les valeurs humaines qui priment au sein du réseau sont autant de facteurs qui assurent la réussite des futurs adhérents.
Dernières actualités de la franchise PITAYA