Point S veut intégrer une trentaine de centres autos en 2015

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Point S accélère son développement. Le réseau de centres autos souhaite affiner encore son maillage du territoire, afin d’être toujours plus proche de ses clients. Dans cette optique, l’enseigne qui compte actuellement plus de 450 points de vente, a identifié pas moins de 140 secteurs en France comme ayant le potentiel pour accueillir un centre Point S. Le réseau veut notamment intégrer une trentaine de centres autos au sein de son réseau cette année.

Au cours du premier semestre 2015, 19 nouveaux points de vente ont rejoint Point S. L’enseigne est ainsi implantée désormais dans six nouvelles villes et renforce notamment sa présence en Ile-de-France, à Marseille, ainsi qu’à Montpellier et Clermont-Ferrand.

Point S permet aux porteurs de projet de développer une activité sur le marché automobile, en bénéficiant d’un concept adapté à leurs attentes, ainsi qu’aux besoins spécifiques de la clientèle. L’enseigne dispose par ailleurs de trois points forts, à savoir ses trois activités distinctes et complémentaires : l’entretien rapide pour une clientèle de centre-ville et de station-service, le centre auto implanté en zone commerciale, et l’industriel pour le marché poids lourd et agraire.

 

Dernières actualités de la franchise POINT S