Changement de look à La Mie Câline de Vendôme

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE Rejoindre notre réseau, c’est transformer les petites faims en grands bonheurs, mais c’est aussi entreprendre avec le cœur.

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le
Installée à Vendôme depuis 2000, La Mie Câline a fait peau neuve : enseigne façade, bannes, peintures...3 jours de travaux ont suffi pour relooker entièrement le magasin ! Les consommateurs ne sont pas au bout de leurs surprises ! Car alors que les vitrines célèbrent l’arrivée des gourmandes créations printanières... l’équipe du magasin (4 salariés et 2 apprentis) accueille Béatrice et Guillaume LE VOIR, ses nouveaux patrons !
Apprenti, vendeur, puis directeur de magasin spécialisé dans le domaine de la TV-Hifi-Vidéo, après 20 ans de commerce, Guillaume (42 ans) fait un break. Il devient Professeur de marketing en CFA. « Au bout de 3 ans, j’ai eu envie de revenir au commerce, mon métier d’origine.»

Le déclic
vient en rencontrant des franchisés La Mie Câline dans le cadre de son activité de formateur. « Je connaissais les produits en tant que client, et puis j’ai vu travailler des patrons de magasins. La rentabilité de la franchise, mais aussi l’ambiance et le côté « délicieusement sympa » d’un commerce de proximité... c’est tout l’ensemble qui m’a séduit ! »

Béatrice (41 ans) rejoint tout naturellement ce projet de vie commune. Elle organise la logistique familiale, et décide de quitter son job à la CPAM, pour embrayer à fond dans l’aventure !

Pour célébrer l’arrivée des nouveaux commerçants
vendômois, Mr Câlin - la mascotte délicieusement sympa de l’enseigne - a arpenté la Place Saint Martin pour offrir des mini - cookies aux passants ...mercredi 9 et samedi 12 avril, de 15 h à 18h !
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE