Un nouveau couple de franchisés pour La Mie Caline de Bourg en Bresse

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er mars 2014, de nouveaux franchisés ont pris les rênes des magasins La Mie Câline de Bourg-en-Bresse. Portrait de ces commerçants délicieusement sympas !

Respectivement issus de l’Assurance et de la Grande Distribution, Béatrice GONNACHON et Eric GROSSELIN ont pris les commandes de La Mie Câline de Bourg-en-Bresse.

Originaires du Beaujolais, en reprenant La Mie Câline de Bourg-en-Bresse Béatrice GONNACHON et Eric GROSSELIN saisissent l’opportunité de se rapprocher de leurs racines familiales… mais aussi de concrétiser une très attendue reconversion professionnelle !

« Nous avions envie de travailler ensemble depuis quelques années. Nous attendions le bon moment… et puis Béatrice a repéré La Mie Câline. Le respect des autres, le professionnalisme, la solidarité, nous nous sommes retrouvés dans les valeurs de l’enseigne. »


Ainsi, à 41 et 43 ans, Béatrice et Eric décident de devenir des franchisés… délicieusement sympas !

Après un parcours de près de 20 ans comme Chef de rayon puis Responsable informatique pour un groupe de la Grande Distribution, Eric se souvient de ses débuts : « Je travaillais dans des boulangeries/pâtisseries traditionnelles pendant mes vacances scolaires. L’activité m’intéressait beaucoup. C’est ce que je voulais faire ! »

Béatrice pour sa part vient du monde de l’Assurance. Formatrice au sein du service informatique, le relationnel avec les clients lui manque… « Ma mère et ma grand-mère ont tenu des commerces de proximité. J’ai baigné dans cette atmosphère depuis toute petite. Je la retrouve enfin à La Mie Câline ! ».

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE