A Saumur, La Mie Câline change de mains

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

De l’énergie et des projets plein la tête pour Charles do Marcolino, le nouveau franchisé La Mie Câline de Saumur. Depuis le 1er février, cet ancien cadre la distribution spécialisée a entamé sa reconversion. Il succède ainsi à Sébastien et Edith CHAPON.

Située à deux pas du théâtre qui termine sa rénovation, La Mie Câline jouit d’une situation idéale au cœur du centre ville. Depuis 16 ans, l’adresse bien connue des Saumurois ravit les gourmands en quête de pauses gourmandes.

Dynamisation du magasin et de l’offre commerciale

Du « chaud à toute heure » et des offres accessibles à tous, voilà le crédo de Charles do Marcolino. Avec un four qui tourne non-stop pour faire dorer pains et viennoiseries, l’accent est mis sur la qualité et la fraicheur des produits tout au long de la journée. Pour le plus grand plaisir des consommateurs, le nouveau commerçant a optimisé ses plages horaires afin d’éviter les temps d’attente et bousculades aux heures de pointe.

« J’ai envie de m’investir à 100% dans La Mie Câline » : le nouveau franchisé ne compte pas en rester là ! En effet, La Mie Câline devrait continuer de développer des partenariats : institutions, acteurs de la vie locale ou encore des associations pourraient ainsi bientôt proposer les délicieux produits préparés par le franchisé et son équipe.

Une reconversion délicieusement sympa pour le nouveau franchisé La Mie Câline

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE