De nouveaux Franchisés La Mie Câline à Epinal

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 18 juin 2013, La Mie Câline arrive à Epinal. Nouveaux franchisés l’enseigne délicieusement sympa, Fabien et Virginie PELLETIER ouvrent leur « Atelier pains et restauration ». Entourés par une équipe de 5 salariés, ils régalent désormais les Spinaliens de leurs pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais… à toute heure de la journée !

Epinal accueille de nouveaux commerçants

Artisans pendant 12 ans, en 2011 Fabien et Virginie PELLETIER (32 et 39 ans) ont vendu leur Boulangerie-Pâtisserie en Isère pour « faire l’expérience de la vie de salarié ».

Virginie travaille alors comme Adjointe, puis Responsable de magasin pour une enseigne de boulangerie. Fabien se tourne vers la Grande Distribution. Peu à peu le couple mûrit le projet de reprendre son indépendance… en franchise cette fois !

C’est ainsi que Fabien et Virginie se rapprochent de La Mie Câline… Pour ces Jurassiens d’origine, Epinal se révèle l’emplacement idéal pour créer leur magasin.

Du pain frais « tout juste sorti du four » à toute heure de la journée, des produits gourmands élaborés avec des matières premières de qualité… « La Mie Câline nous a permis de continuer à faire ce que nous aimons ! » résume Fabien.


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE