Bordeaux, La Mie Câline rouvre ses portes cours Victor Hugo !

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le
3ème La Mie Câline en 3 ans... Alexandra et Georges CARMONA reprennent le cours Victor Hugo !

Mardi 21 mai 2013 à Bordeaux, une surprise délicieusement sympa a attendu les clients de La Mie Câline du cours Victor Hugo. Le magasin - fermé pour travaux depuis 4 semaines - rouvre enfin ses portes, avec à sa tête de nouveaux franchisés… qui ne sont autres qu’Alexandra et Georges CARMONA, déjà patrons des 2 autres La Mie Câline de Bordeaux !

3 magasins en 3 ans… et une équipe de plus de 30 personnes ! Après avoir repris le magasin de la rue Sainte Catherine en 2010, puis celui de la rue de la Porte Dijeau en 2011, le 21 mai 2013, Alexandra et Georges CARMONA prennent les commandes du 3ème point de vente La Mie Câline de Bordeaux, situé cours Victor Hugo.

« Rue Sainte Catherine comme à Porte Dijeau, nous avons commencé avec des équipes de 10 personnes, aujourd’hui nous sommes 14 par point de vente… C’est une belle progression ! La reprise du magasin situé cours Victor Hugo est la suite logique du développement de notre structure. Nous le faisons aussi pour créer des opportunités d’évolution pour nos salariés. Nous sommes bien entourés. C’est important de faire grandir nos équipes, de leur donner de nouveaux challenges… La Mie Câline c’est aussi une aventure humaine ! » explique Alexandra.

Profitant de la reprise, les nouveaux patrons ont donné un bon coup de jeune au magasin… Si la façade conserve sa couleur chocolat, le magasin désormais réagencé en facing, bénéficie d’une visibilité accrue. Ton capuccino gourmand, quelques touches de couleur en rappel du nouveau logo de l’enseigne, nouvelle panetière... l’intérieur du magasin décline un style résolument contemporain.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE