Nouveaux franchisés à la tête des deux magasins La Mie Câline de Rochefort

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er juin 2012, les deux magasins La Mie Câline de Rochefort sont repris par Pierre et Charlotte Boumard. Une équipe de 10 salariés et 5 apprentis sont aux côtés des nouveaux franchisés de l’enseigne délicieusement sympa.

Pierre et Charlotte reviennent vers un métier de bouche

Après une formation en Ecole Hôtelière, Pierre Boumard (40 ans) devient Responsable de restaurant avant de rejoindre la grande distribution en tant que Responsable de supermarché.

BEP Vente en poche, Charlotte Boumard (40 ans) commence sa carrière comme Vendeuse dans un tabac-librairie, puis devient Serveuse… dans le restaurant où elle rencontre Pierre.

Après avoir tenu les rênes d’une Epicerie franchisée pendant 7 ans près de Bordeaux, le couple décide de changer de cadre de vie.

« Nous avions envie de revenir vers un métier de bouche… tout en conservant une vie de famille ! La Mie Câline nous a séduit par la qualité de son offre produits et par son sérieux. Nous savions que la formation serait bien cadrée. Par chance, nous avons très vite eu l’opportunité de reprendre deux magasins dans notre secteur de prédilection, à Rochefort. »

La Mie Câline va ainsi continuer à régaler les rochefortais de ses pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et produits traiteur à manger chauds ou froids.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE