Franchise MAISON FRANCHI

Apport personnel
20 000 €

Implantations
9
Demande de documentation

Franchise MAISON FRANCHI

Création / Fabrication / Vente de Glaces – Truck, Kiosque, Boutique – Artisan glacier

Un concept caméléon pour toutes les saisons : les glaces et les gaufres invitent à la danse les nougats et les chocolats.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
Selon concept 400 à 500 K €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
9
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
MAISON FRANCHI

Implantée sur le secteur de la vente de glaces, gaufres, chocolats et nougats, l’enseigne La Maison Franchi a été créée en 1934. C’est après s’être fait une solide expérience sur ce marché qu’elle décide d’ouvrir son modèle économique au partenariat en 2022. Elle cherche aujourd’hui à développer le nombre de ses implantations avec le recrutement de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept La Maison Franchi

 

Réunir toutes les saisons dans un concept caméléon : voici la clé du succès de l’enseigne La Maison Franchi. Avec ses nougats et ses chocolats, l’hiver succède à l’été, pendant lequel vous vendrez des gaufres et des glaces. C’est d’abord avec sa carte de glaces artisanales que La Maison Franchi s’est faite connaître. Elle utilise des ingrédients haut de gamme pour élaborer des glaces aux parfums créatifs ou intemporels. Pour répondre aux besoins et budget des partenaires, le concept se décline en trois formats : l’ice-truck mobile, la boutique de glaces fixe et le restaurant associant glaces et cuisine italienne.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour rejoindre l’enseigne La Maison Franchi, vous n’avez pas à être diplômé ou expert du secteur de la restauration. Le réseau exige en revanche de solides compétences commerciales.  Vous apprendrez toutes les autres compétences nécessaires à votre métier au cours d’une formation théorique et pratique de 3 semaines, et du coaching de 35 heures.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

  • Formation théorique et pratique du partenaire et de son équipe durant 3 semaines
  • Coaching 35 h pour le lancement in situ

Demande de documentation Ajouter à ma sélection