La Mie Câline : un nouveau couple de salariés accéde à la franchise

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Publié le

Après La Mie Câline d’ARCACHON reprise en franchise début Novembre 2007 par des salariés de LIBOURNE, ce sont 2 salariés de SOISSONS qui ont repris La Mie Câline de BAYEUX le 27 novembre 2007.

En 2002, Richard et Florence BEAUDET, alors âgés de 25 et 22 ans, après des études en hôtellerie,  postulent à La Mie Câline avec déjà comme objectif de devenir franchisés. Durant 5 ans ils ont occupés les fonctions d’assistants-managers à La Mie Câline de SOISSONS. Ces années leurs ont permis d’acquérir une grande expérience et de se constituer le capital financier nécessaire pour accéder à la franchise. En avril 2007, ils participent à la formation Responsables de magasin La Mie Câline. Parmi plusieurs propositions d’emplacements, en création ou en reprise, c’est le rachat du magasin de Bayeux qui retient leur intérêt. Ce projet correspond à leurs attentes : magasin dans une ville moyenne, possibilité de revenir dans l’ouest de la France d’où ils sont originaires, sentiment de pouvoir encore développer cette affaire…

Aujourd’hui, entourés de leurs 2 jeunes enfants,  ils sont très heureux d’accéder à leur propre affaire et ne comptent pas s’arrêter là.   

Dernières actualités de la franchise LA MIE CALINE