La Mie Câline revient à Royan

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le

Le 11 juin 2013, les Royannais accueillent de nouveaux commerçants délicieusement sympas. Pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais, à toute heure de la journée… Natacha DECHANCE et Antoine COISEL ont recruté 5 salariés pour ouvrir leur « Atelier pains et restauration » - le tout nouveau concept de La Mie Câline. L’enseigne retrouve ainsi sa place 18 Bd de la République, après 6 ans d’absence !

Royan accueille de nouveaux commerçants

A 28 et 30 ans, Natacha DECHANCE et Antoine COISEL ont décidé de devenir franchisés La Mie Câline. Elle, Responsable du service administration d’une salle de concerts, lui Responsable Commercial dans le secteur de la Grande Distribution, le couple mûrit depuis longtemps le projet de devenir Chef d’entreprise.

« La création d’entreprise est une sacrée aventure ! » commente Natacha. « Pour nous lancer, nous voulions être épaulés par une enseigne qui a fait ses preuves. Depuis plus de 20 ans, La Mie Câline développe un réseau fondé sur des valeurs familiales délicieusement sympas. »

Antoine ajoute : « Clients de l’enseigne avant de devenir franchisés, nous aimions la qualité des produits, le dynamisme... Royan est un coup de cœur. La ville correspond à notre idéal : située en bord de mer… et avec un peu plus de soleil qu’en Normandie, d’où nous sommes originaires ! »

« Atelier pains et restauration », la qualité en toute transparence

Le 11 juin 2013, après 6 ans d’absence La Mie Câline reprend sa place au 18 Bd de la République. Le magasin métamorphosé arbore les nouvelles couleurs de l’enseigne.

Enseigne acidulée, vitrines rehaussées de bannes jaunes, salade bar : très contemporain, le tout nouveau concept « Atelier pains et restauration » invite les consommateurs à pénétrer dans les coulisses du magasin.

En toute transparence, les zones de préparation sont ouvertes sur l’espace de vente :

  • L’atelier pains est un fournil moderne dédié à la cuisson des pains et de la viennoiserie.
  • L’atelier restauration est le laboratoire réservé à la préparation des sandwichs, salades et autres produits snacking, à emporter.

Tout au long de la journée, les clients sont assurés de trouver du pain frais, tout juste sorti du four. Salades et sandwichs sont préparés sous leurs yeux avec des produits frais.


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE