La Mie Câline crée un site spécial Franchise

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le

Très active sur le web et les réseaux sociaux, l’enseigne La Mie Câline (plus de 200 terminaux de cuisson en France) crée un site Internet dédié aux candidats à la franchise. Sur les entrepreneurs désireux d’associer à leur projet « commerce de proximité » et « restauration rapide » découvrent les facettes du métier de franchisé La Mie Câline.

Maitrise de la technique produit, de l’hygiène, dimension commerciale, management, pilotage et gestion d’entreprise : en complément du portail de la marque ce support de communication spécialisé vient concrètement étayer la réflexion des porteurs de projet de création d’entreprenise en franchise.

L’objectif étant d’aider les candidats à la franchise à prendre la meilleure décision, son contenu est pragmatique. Riche d’actualités et de vécu, aborde tous les sujets liés à la création d’entreprise, à la franchise La Mie Câline, à la vie des franchisés au sein d’un réseau. Ouvert à tous les publics, ce site de génération 2.0 permet à chacun de s’exprimer.

Intégration, fonctionnement d'un magasin, accompagnement, compétences nécessaires pour devenir franchisé, aspect financier, formation, implantation géographique etc. : La Mie Câline répond aux interrogations toutes légitimes des créateurs d’entreprise.

Franchisés, salariés et franchiseur délivrent leur vision du métier, leurs expériences. Actualités produit, animations commerciales, points de vente en création, opportunités de reprise de magasins existants, etc… les internautes suivent au jour le jour la vie de l’enseigne et du réseau.

La « Médiathèque » centralise les portraits des dirigeants de l’enseigne, des photos de magasins, des vidéos d'événements réseau, des interventions du franchiseur. Grâce au module de « Géolocalisation », les candidats à la franchise identifient les 5 magasins les plus proches de chez eux. Ils ont la possibilité d’entrer directement en contact avec les franchisés.

Un « Agenda » leur permet de programmer à long terme les rendez-vous du réseau (salons professionnels, programme des entretiens, dates des formations). Après consultation des différentes étapes du parcours d’intégration à La Mie Câline, toute demande de « Documentation » formalisée par la validation du formulaire en ligne génère automatiquement l’envoi de la plaquette de présentation de la franchise La Mie Câline.

Enfin, pour « Rester informés », les candidats à la franchise peuvent s’abonner gratuitement au fil RSS et effectuer une veille proactive permanente. Ils peuvent également rejoindre la communauté La Mie Câline sur Facebook et Twitter.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE