La Boîte à Pizza lance sa première campagne de pub TV

franchise LA BOITE A PIZZA
LA BOITE A PIZZA Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.

Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !

Publié le

La Boîte à Pizza, n°1 français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas, a débarqué hier sur les petits écrans avec une campagne publicitaire inédite. Du 1er au 15 février lors d’une 1ère vague télévisée, La Boîte à Pizza mettra à l’honneur sa pizza Magret-cèpes, reconnue Saveur de l’Année 2012.

Après un précédent lancement en télévision avec le parrainage des émissions « Incroyable Talent » et « Un dîner presque parfait » sur M6, La Boîte à Pizza revient cette fois-ci en publicité. Avec une campagne déclinée en deux spots de 12 secondes, l’acteur incontournable de la pizza française met l’accent sur son originalité gustative, faisant l’adhésion de tous, même celle des grands chefs.

« Cette opération d’envergure permet à La Boîte à Pizza de s’adresser au grand public en brisant les idées reçues. Nous nous efforçons de travailler continuellement le goût et de faire de nos pizzas de véritables produits gourmets. C’est le message que nous souhaitons faire passer, avec l’exemple de notre pizza aux cèpes et au magret, récemment couronnée Saveur de l’Année 2012 », explique Frantz Lallement, Président et Fondateur de La Boîte à Pizza.

En s’appuyant sur une signature significative « Goûtez la différence », La Boîte à Pizza devrait renforcer sa notoriété nationale et se rapprocher de ses consommateurs. Pour l’année 2012, la stratégie de communication du réseau de franchise se recentre en effet sur 2 axes majeurs : la communication télévisuelle et la communication digitale, en particulier sur les réseaux sociaux. Ces plans de communication viennent en renfort des 8 millions de flyers distribués par les membres du réseau pour chacune des campagnes à venir.

Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA