Les salles de bains Schmidt investissent l’ESPACE :

franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

SCHMIDT GROUPE distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Publié le

Une nouvelle perspective du bien-être !
Il est une pièce dans la maison où l’on aspire au bien-être... où l’on se retrouve souvent seul face à soi-même : la salle de bains. Si nos passages y sont plus ou moins longs, cette pièce demeure incontournable dans notre quotidien.

Qu’elle soit petite ou grande, la salle de bains n’est plus ce lieu reclus : elle s’ouvre pour devenir une véritable pièce à vivre. Ce décloisonnement permet de gagner en volume mais également en praticité.

Diversité des formes, choix des couleurs et des matières mais surtout optimisation de l’espace... en tant qu’expert de l’aménagement d’intérieur sur-mesure, Schmidt donne la possibilité à ses clients de créer un lieu de vie où ils se sentent bien !

La salle de bains se glisse dans les PETITS ESPACES
Optimisation de l’espace et ouverture sur l’habitat

Les salles de bains WAVE et SEVENTY de Schmidt incarnent parfaitement cette problématique de gestion de l’espace. Tout est pensé pour gagner de la place sans pour autant négliger l’esthétique et le design.

Wave l’art d’optimiser l’espace en rondeurs

Malgré sa taille réduite, la salle de bains WAVE ne perd rien en confort ou en design.
Le miroir et le jeu de transparence véhiculé par l’utilisation du verre lui donnent de la profondeur.
Suspendus et galbés, les meubles de rangement rendent la pièce aérée et agréable.
L’utilisation discrète du bois apporte de la chaleur à l’ensemble de la composition.
La salle de bains WAVE propose une ambiance «cosy» et intimiste.

SEVENTY, la mini salle de bains « écrin »

Intégrée à la chambre, la salle de bains SEVENTY est une jolie proposition d’espace réduit optimisé, voire réinterprété.

Seventy joue sur la perspective et l’ouverture.
Suspendus, les meubles aux façades en bois stone oak cernés de blanc confèrent à la pièce une ambiance à la fois stylisée et chaleureuse.

Parfaitement intégrée dans la composition, cette salle de bains Schmidt devient un élément de décoration à part entière.

La salle de bains s’invite dans l’habitat...
... les cloisons tombent !

Dans la maison, les pièces s’ouvrent de plus en plus pour devenir de véritables lieux de vie. Longtemps réservée à la toilette, la salle de bains est désormais l’une des pièces les plus polyvalentes de la maison. On s’y enferme désormais pour se détendre mais également pour s’habiller, téléphoner ou tout simplement réfléchir.

C’est pour cela que les salles de bains Schmidt «ont pris leurs aises»... Elles font désormais corps avec le reste de l’habitat pour plus de fluidité et de praticité.

BORNEO, un lieu de bien-être

Dans la salle de bains BORNEO, la table fixée au mur sert tour à tour de coiffeuse et de bureau.

Le jeu de couleurs permet de structurer l’espace sans pour autant le cloisonner. Alliée aux petites touches de vert, l’utilisation du bois donne à la pièce toute sa sérénité.
L’espace est aéré grâce aux rangements suspendus et aux miroirs : le bien-être à l’état pur.

MANIKI EDITION, à la mesure des femmes

Ici, c’est le dressing qui s’invite dans la salle de bains très design MANIKI EDITION. Les formes arrondies des vasques ainsi que celle de la baignoire contrastent avec la structure rectiligne des meubles pour donner un ensemble très stylisé.

MANIKI Edition donne également la part belle au verre qui offre une interprétation très moderne de plan de toilette en parfaite harmonie avec les portes vitrées qui dissimulent en partie le grand mur de dressing.


Avec Schmidt, la salle de bains prend des allures de grande...

Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA