Un nouveau franchisé La Mie Câline !

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Le 1er septembre 2010, Tanguy Boudaud reprendra le commerce situé 2 place Aristide Briand à Fougères. Il confie que c'est par hasard qu'il a débuté comme croissantier à La Mie Câline en 2006, mais que le travail lui a tout de suite plu. C'est pourquoi il a choisi l'enseigne pour ouvrir sa propre entreprise. Il apprécie énormément le suivi, l'accompagnement et l'ambiance conviviale qui règne dans le réseau. C'est après une formation dans l'école de la marque, que l'enseigne lui suggère la reprise du magasin d'Ille-et-Vilaine. Une offre qu'a tout de suite saisi Tanguy Boudaud !

C'est avec une équipe de 5 personnes
qu'il continuera de régaler les gourmands du département, du lundi au dimanche de 6h30 à 20h.
La Mie Câline vous propose ses produits de qualité à travers toute la France. L'enseigne dynamise le commerce local en accordant toujours une grande importance à l'accueil et au service de proximité des franchises.

Nouveauté : Quatre Cookies arrivent dans les magasins La Mie Câline : Le « cactus », le « spéculos », l'« amande-chocolat au lait » et le « pipas caramélisés ». Il seront soumis aux votes des clients pour savoir lesquels resteront définitivement sur la carte de La Mie Câline.
Joindre le nouveau franchisé : Tanguy Boudaud, boudaudtanguy@orange.fr, tél. 02 99 99 97 26.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CALINE