Helen Doron English se fixe un objectif de 10 centres d'ici 2020

Franchise HELEN DORON ENGLISH

HELEN DORON ENGLISH

Where Children Come First

Cours d’anglais pour les 0-18 ans basé sur l’apprentissage ludique, l’éducation positive et l’écoute quotidienne passive

Helen Doron English, la première enseigne dédiée à l'enseignement de l'anglais aux enfants, souhaite ouvrir 10 centres de formation en France sur les deux prochaines années. Il s'agit d'un concept innovant, présent aujourd’hui dans 35 pays, et s'adressant aux enfants de 3 mois à 18 ans.


Le centre pilote du réseau a vu le jour en septembre 2016 dans le 6ème arrondissement de Paris. Ce dernier a enregistré une forte progression, comme l’explique Élisabeth Ruelle-Mégleris, master-franchisée du réseau en France. Une première franchise voit le jour dans le 15ème arrondissement de la capitale une année plus tard.


Le concept séduit aussi bien les parents que les enfants par son efficacité et la qualité des programmes et outils proposés. De plus, la master-franchisée a signé un partenariat avec la mairie de Paris pour que la méthode Helen Doron English soit enseignée dans une dizaine de classes maternelles.


Aujourd’hui, le réseau souhaite ouvrir une dizaine de centres en France, dans des villes de plus de 100.000 habitants.