Drivy recherche des partenaires à Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse

Franchise DRIVY
DRIVY Lancez votre flotte d’autopartage en libre-service

Plateforme d’autopartage leader en Europe

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de la location de voitures entre particuliers, le réseau Drivy recrute des partenaires à Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse. Il a organisé pour cela des événements de rencontre et des ateliers de travail pour le développement de la communauté de chaque ville.


Aujourd’hui, le marché de la location de proximité est en pleine croissance, surtout au sein des grandes agglomérations. Le réseau Drivy y compte 500 voitures en libre-services. « Drivy a un immense potentiel. Investir dans une flotte en autopartage peut vite s’avérer très fructueux », explique Arnaud, partenaire de l'enseigne.


En Europe, Drivy compte 1,5 millions de membres pour 50.000 voitures à louer et une croissance annuelle à deux chiffres. Les entrepreneurs qui rejoignent l’enseigne profitent d'une solution clé en main, sans droits d'entrée et un investissement de départ adapté au budget.


Enfin, Drivy dispose de l’application mobile et le système Drivy Open. Il s'agit d'une technologie permettant l'ouverture des portes d'un véhicule avec un smartphone.

Dernières actualités de la franchise DRIVY