Numéro un de la signalétique et du marquage publicitaire en Europe, Pano Boutique vient de lancer un nouveau concept d'agences. L'intérieur a été entièrement repensé afin de refléter le savoir-faire et l'expertise du réseau.
Réseau d'origine bordelaise, Pano Boutique répond depuis 25 ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Présente dans plus d'une centaine de villes en France et à l'international, l'enseigne souhaite améliorer la visibilité et la performance de ses points de vente en les dotant d'un tout nouveau concept architectural.
Le mobilier, modulable, fait la part belle aux couleurs du logo Pano Boutique (rouge et blanc) et s'adapte facilement aux espaces. Grâce à des panneaux clairs et explicatifs, ce nouveau concept permet de visualiser en un clin d'œil les nombreuses prestations proposées par l'enseigne en matière de signalétique : lettres lumineuses ou adhésives, marquage de véhicule, impressions sur tous types de supports…
La première agence ainsi modélisée est celle de Chavanoz, en Isère, et d'ici quelques mois, l'ensemble des concessions Pano Boutique adopteront la nouvelle charte graphique.
Un nouveau concept architectural pour les concessions Pano Boutique
PANO
Réseau mondial de centres de signalétique
Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).
Publiée le
Dernières actualités de la franchise PANO
PANO s’étend à Briançon : une nouvelle ère pour la signalétique en montagne
News publiée le 26/04/2024PANO Expo 2024 : joignez-vous à l'aventure de la signalétique !
News publiée le 26/03/2024"PANO : une nouvelle implantation à Limoges renforce la présence en Nouvelle-Aquitaine"
News publiée le 24/11/2023PANO : Nouvelle agence à Béthune
News publiée le 19/05/2023Une nouvelle agence PANO commence son activité à Lépanges-sur-vologne
News publiée le 25/11/2022