Leader sur le marché français de la beauté sans rendez-vous, Esthetic Center a reçu, pour la quatrième année consécutive, une "Victoire de la Beauté" dans la catégorie "Lieux de Beauté".
Premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins de beauté, Esthetic Center a reçu, pour la quatrième année consécutive, une "Victoire de la Beauté" dans la catégorie "Lieux de Beauté". Didier Tournon, Directeur Réseau d'Esthetic Center, a reçu ce prix à l'occasion d'une cérémonie, animée par Elodie Gossuin, qui a eu lieu le 26 septembre dernier au Théâtre de Paris.
Les Victoires de la Beauté sont organisées par Monadia, le principal centre qualité consommateurs français. Pour cette édition 2011-2012, un jury de consommateurs a testé, au printemps dernier, de nombreux instituts dans toute la France. Il a évalué les différentes enseignes en lice selon plusieurs critères :
- la satisfaction globale,
- le personnel,
- le bien-être,
- le résultat de la prestation et l’adéquation du résultat avec la demande,
- la qualité de la prestation et des soins prodigués.
Après plusieurs mois de tests, ce jury a choisi de récompenser une nouvelle fois le réseau de franchise Esthetic Center. Il a ainsi salué la tenue des centres, la qualité pérenne de l'accueil, l'efficacité des soins prodigués, ainsi que l’excellent rapport qualité/prix.