Grâce à son modèle par abonnement, Addict Paris transforme le marché de la coiffure et attire les porteurs de projet à la recherche d’un concept moderne et rentable.
Sur un marché où les clients recherchent à la fois qualité et transparence, le réseau Addict Paris se démarque par une approche inédite. Finies les prestations à la carte et les tarifs fluctuants : la franchise propose une formule d’abonnement premium, intégrant toutes les prestations essentielles. Un positionnement fort, qui rend le luxe capillaire accessible à tous les budgets.
Un service tout inclus qui fidélise les clients
Coloration, coupe, soins… tout est compris dans une offre claire et sans surprise. Cette approche séduit une clientèle exigeante, qui bénéficie d’un service professionnel haut de gamme avec des produits de qualité. Comme le souligne l’enseigne : « Grâce à nos abonnements, nous offrons un service global haut de gamme avec des prestations expertes et des produits de qualité, au meilleur prix du marché. »
Ce modèle de consommation récurrente favorise la fidélisation, tout en assurant une visibilité financière plus stable pour les franchisés.
Une franchise en pleine croissance nationale
Avec une trentaine de salons ouverts à travers la France, Addict Paris connaît une belle dynamique d’expansion. Son concept moderne répond aux nouvelles attentes des consommateurs : praticité, personnalisation, qualité continue.
Ce succès repose aussi sur un modèle pensé pour les entrepreneurs : attractif, différenciant et facilement duplicable.
Un positionnement unique sur le marché de la coiffure
Le réseau Addict Paris capitalise sur une promesse forte : offrir à tous l’accès à des prestations haut de gamme, sans compromis. C’est cette vision innovante qui permet à la marque de s’imposer comme un acteur de référence dans l’univers du bien-être capillaire.
Asma Louati, Master Franchise ©