L’enseigne de burgers artisanaux à la française s’implante en Provence avec une nouvelle adresse stratégique à l’aéroport de Marseille. Une opportunité inspirante pour les entrepreneurs en quête d’un concept porteur et différenciant.
Depuis le 6 mai 2025, la franchise Big Fernand accueille les voyageurs en transit ou au départ de l’aéroport Marseille Provence. Ce nouvel atelier, implanté au cœur du terminal, marque une étape importante dans le développement du réseau, qui continue de séduire grâce à son positionnement unique : offrir une expérience gourmande et qualitative, même dans un contexte de restauration rapide.
Une restauration rapide qui mise sur l’excellence
Avec ses fameux « Hamburgés à la française », l’enseigne réinvente le burger en misant sur des produits frais, des recettes maison et un esprit 100 % artisanal. Dans ce nouvel établissement marseillais, les passagers découvrent une carte généreuse, où frites fraîches et pain moelleux s’accompagnent d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Même en escale, les clients profitent d’un repas savoureux et convivial, loin des standards classiques de la restauration aéroportuaire.
Ce positionnement premium fait la force du réseau Big Fernand : il allie rapidité de service, plaisir gustatif et authenticité. Une combinaison gagnante qui attire chaque jour plus de consommateurs… et d’entrepreneurs.
L’implantation dans un aéroport illustre la capacité de la marque à s’adapter à des environnements variés, tout en conservant son ADN. C’est aussi la preuve de la solidité de son modèle économique, capable de performer sur des zones à fort trafic.
Asma Louati, Master Franchise ©