L’enseigne spécialisée dans la santé et le bien-être innove encore avec une version entièrement repensée de son application, pour renforcer le suivi client et soutenir ses franchisés.
Une application au service de l’expérience client
À partir de fin avril, HTC Santé déploie une nouvelle version de son application mobile. Objectif : offrir à ses clients un accompagnement digital encore plus fluide et personnalisé, en complément de l’expertise humaine qui fait la force du réseau.
Cette évolution s’inscrit dans la stratégie globale de l’enseigne, qui mise sur l’innovation pour proposer à ses porteurs de projets un concept différenciant et un modèle économique rentable.
Un outil plus intuitif et performant
Repensée dans ses moindres détails, la nouvelle application HTC Santé se distingue par :
- un design modernisé et épuré,
- une navigation plus intuitive,
- des fonctionnalités enrichies pour suivre facilement les programmes santé,
- une performance accrue avec plus de rapidité et de stabilité.
Autant d’améliorations qui facilitent la vie des utilisateurs et valorisent l’image professionnelle des centres franchisés.
Un atout stratégique pour les franchisés
Avec ce nouvel outil digital, HTC Santé offre à ses partenaires un levier supplémentaire pour optimiser leur activité. L’application renforce la relation client, facilite le suivi des objectifs et constitue un avantage concurrentiel pour séduire de nouveaux porteurs de projet.
En combinant innovations technologiques et accompagnement de proximité, le réseau confirme sa volonté de rester à la pointe du secteur santé/bien-être en franchise.
Asma Louati, Master Franchise ©