Arthur Bonnet lance le Festival des Talents

franchise ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET Le sur-mesure se crée, avec vous

Fabricant de cuisines françaises depuis 1927

Publiée le

Le réseau Arthur Bonnet lance le Festival des Talents, mettant à l'honneur ses concepteurs-décorateurs spécialiste du « sur-mesure » à la Française.

Ainsi et jusqu’au 31 août 2022, ceux-ci sont conviés à participer à un concours récompensant le meilleur projet d’aménagement de l’espace cuisine.

Pour Arthur Bonnet, le sur-mesure ne doit pas être inaccessible; il s'agit plus de co-création et de co-conception, en étroite collaboration avec le consommateur porteur du projet d’aménagement de son espace cuisine.

De ce fait, l’écoute, le partage, l’initiative et la capacité de surprendre avec des solutions inattendues sont les qualités que l’enseigne a mis en avant dans cette première édition du festival.

Pour participer aux concours, chaque participant doit constituer un dossier présentant un ou plusieurs projets de cuisine concrétisés. Celui-ci doit aussi contenir tous les éléments qui ont mené à la réalisation : demande spécifique du client ou cahier des charges, photos, croquis, plans, informations techniques pour démontrer à quel hauteur son projet correspond aux principes du vrai sur-mesure Arthur Bonnet.

Par la suite, tous les projets seront examinés par un jury composé de professionnels, en charge de ressortir les meilleurs réalisations et leurs concepteurs-décorateurs.

Le premier prix, "Le Grand Prix", sera d’une valeur de 5000 €, qui sera attribué à la réalisation qui concorde le plus avec la conception Arthur Bonnet du sur-mesure. D’autres prix, « le Prix du public, le Prix du design… » seront égalemenht décernés avec un ensemble de lots représentant une valeur globale de 10.000 €.

Tous ces prix seront remis au cours de l'événement « Spécial Réseau » qui conclura la première édition du Festival des Talents Arthur Bonnet : "Cet événement s’adresse en premier à nos professionnels mais nous espérons qu’il retiendra également l’attention du grand public  car il exprime notre conviction que le sur-mesure Arthur Bonnet est beaucoup plus qu’une affaire de mesures, il reflète notre façon d’aborder notre métier, notre volonté d’aller jusqu’au bout du projet, ce, dans les moindres détails pour faire de chaque cuisine Arthur Bonnet, une éditions limitée, un modèle unique à l’image de chacun et chacune d’entre nous." Précise Virginie Dautriche, Directrice du Marketing et de la Communication de Cuisines Design Industries

Dernières actualités de la franchise ARTHUR BONNET