Marignane accueille une nouvelle franchise Ecolave

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

A peine à 26 ans, le nouveau franchisé Ecolave Christopher Woelffle a travaillé dans des secteurs aussi différents l'un que l'autre : agriculture, vente et aménagement d’espaces.

Toutefois, son souhait principal a toujours été de se lancer à son propre compte.

Aujourd'hui, son rêve se concrétise en lançant sa propre franchise de lavage et d’entretien esthétique de véhicules Ecolave sur le secteur de Marignane : « L’oncle de ma femme m’a suggéré l’idée : il possède un garage sur le secteur et avait entendu parler de la qualité des prestations Ecolave. Il sentait un besoin non satisfait en la matière. De mon côté, j’ai été séduit par la communication de l’enseigne et par son engagement écologique. Nous avons apprécié le côté très droit et carré de l’équipe, on a foncé ! » Relate Christopher.

Son entreprise couvrira la zone géographique centrée sur Marignane mais qui s’étend jusqu’à Vitrolles, Velaux au nord et Sausset-les-Pins au sud.

Par ailleurs, Christopher tient à souligner particulièrement la qualité de la formation initiale qu'il a suivie et durant laquelle il a pu s'approprier le savoir-faire du réseau Ecolave afin de le mettre en pratique : « Au niveau technique, comme au niveau commercial, on est guidés et accompagnés. Avec un franchiseur très à l’écoute et disponible, c’est vraiment rassurant pour la suite. Je me sens presque en famille, c’est une belle aventure humaine. » Ajoute Christopher Woelffle.

A terme, il compte étoffer son équipe avec plusieurs recruteurs, ouvrir un centre fixe et étendre sa zone géographique : « Je ne me fixe pas de limite. » Conclut le nouveau franchisé.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE