Get Out effectue sa Convention Annuelle à distance

franchise GET OUT
GET OUT Plus qu’un Escape Game…

Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus...

Publiée le

Contrairement à ce qui a été prévu, le réseau Get Out a organisé sa Convention Annuelle à distance. Prévue en présentiel en septembre 2020, elle a été reportée au mois d'avril dernier et ce, à cause du contexte pandémique actuel.

En effet, l'équipe réseau a été contrainte d'organiser des rencontres visio par groupes de villes la semaine du 12 avril 2021. Du coup, elle a réparti ses employés en petits groupes, pour privilégier la proximité. Ainsi, la traditionnelle soirée s'est transformée en Burger Quiz géant !

Pendant de nombreux mois, la tête de réseau a pu travailler sur le nouveau site internet, la nouvelle identité de marque, les produits escape room et les produits annexes récemment créés. De plus, elle a planifié la sortie de ses futurs produits ainsi qu'un plan d'action pour la reprise.

La Convention Annuelle a été l'occasion de présenter, en détail, tous ces éléments.

Par ailleurs, la licence de marque Get Out s'ouvre vers de nouveaux marchés pour dépasser le simple concept d"EscapeGame" et accentuer la diversification de ses produits B2C, B2B et enfants. 

Dernières actualités de la franchise GET OUT