GLASTINT lance sa première campagne télévisée sur BFM TV

franchise GLASTINT

GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

Leader des vitres teintées et du remplacement de vitrages automobile (pare-brise), le réseau GLASTINT diffusera, pour la première fois de son histoire, sa campagne télévisée. Il s'agit d'un spot de 20 secondes sur ses métiers automobiles.

Prévue à la base, en 2020 mais reportée à cause du Covid-19; cette première campagne audiovisuelle Glastint débutera le 17 mai sur BFM TV !

Elle s'étalera sur 3 semaines, à travers 84 spots GLASTINT diffusés à des horaires stratégiques sur la chaîne d’information en continu :

• 7h30-9h

• 12h-14h

• 18h-20h

• 20h-22h

Sans doute, ces créneaux offriront une visibilité maximale à la franchise GLASTINT auprès de sa cible.

Par ailleurs, cette première campagne nationale à la télévision va lui permettre d'atteindre plusieurs objectifs :

- Assoir sa notoriété auprès du grand public et des prescripteurs (concessionnaires, gestionnaires de flotte automobile…) et de potentiels candidats à la franchise.

- Valoriser ses prestations automobiles 

- Communiquer sur un positionnement premium : mise en avant de l’attention portée à la qualité des prestations fournies par les franchisés GLASTINT