Leader des vitres teintées et du remplacement de vitrages automobile (pare-brise), le réseau GLASTINT diffusera, pour la première fois de son histoire, sa campagne télévisée. Il s'agit d'un spot de 20 secondes sur ses métiers automobiles.
Prévue à la base, en 2020 mais reportée à cause du Covid-19; cette première campagne audiovisuelle Glastint débutera le 17 mai sur BFM TV !
Elle s'étalera sur 3 semaines, à travers 84 spots GLASTINT diffusés à des horaires stratégiques sur la chaîne d’information en continu :
• 7h30-9h
• 12h-14h
• 18h-20h
• 20h-22h
Sans doute, ces créneaux offriront une visibilité maximale à la franchise GLASTINT auprès de sa cible.
Par ailleurs, cette première campagne nationale à la télévision va lui permettre d'atteindre plusieurs objectifs :
- Assoir sa notoriété auprès du grand public et des prescripteurs (concessionnaires, gestionnaires de flotte automobile…) et de potentiels candidats à la franchise.
- Valoriser ses prestations automobiles
- Communiquer sur un positionnement premium : mise en avant de l’attention portée à la qualité des prestations fournies par les franchisés GLASTINT
Asma Louati, Master Franchise ©