Perene signe un nouveau contrat à deux pas de l’ancienne Résidence des Rois de France

franchise PERENE
PERENE Agenceurs d'intérieurs

Enseigne d'agencement et de décoration d'intérieurs adossée à une offre de cuisine, salle de bain et rangement - dressing sur mesure

Publiée le

Spécialisé dans l’agencement et la décoration d'intérieurs, le réseau Perene s’appuie sur le talent, l’inspiration et la personnalité de ses agenceurs pour concevoir des agencements personnalisés pour chacun de ses clients. Ainsi, chaque nouvelle ouverture de boutique est, en elle-même, une aventure humaine, et représente l’occasion de découvrir le parcours d’un agenceur formé à la Perene Academy…

La nouvelle franchise Perene est située, en pleine centre-ville, à deux pas de l’ancienne Résidence des Rois de France. Lumineux, ce nouveau showroom est doté d’une belle hauteur sous plafond, agencé tel un appartement. Sa façade donnant sur la rue au

Pain, offre une vue générale de ce nouveau lieu qui se veut chaleureux et sa deuxième façade s’ouvre sur la Place de l’Abbé Porcaro.

Les nouveaux franchisés Perene, Claudio et Stéphane possèdent des compétences complémentaires.

Ancien avocat, Claudio Bitdinger-Gassen s’est reconverti à l’architecture d’intérieur et à la décoration. Après une formation, il a réussi à développer un réseau de partenaires professionnels et une connaissance acérée des acteurs du secteur.

Stéphane Serafini a, quant à lui, travaillé pendant vingt ans dans le luxe. Il a été en charge du visuel merchandising pour la région Europe au sein de la maison Chanel. Passionné d’architecture et de décoration, il ressent le besoin de voler de ses propres ailes et décide de se lancer dans l’agencement d’intérieur.

Tous les deux mèneront à bien le nouveau showroom Perene de Saint-Germain-en-Laye.  

Dernières actualités de la franchise PERENE