Cosmeticar signe un nouveau centre de lavage écologique à Issy Les Moulineaux

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Leader du lavage de voitures sans eau, le réseau Cosméticar introduit son concept de lavage écologique à Issy les Moulineaux (92). Cette nouvelle agence d’Île de France permettra de démocratiser une méthode à la fois écologique et pratique et de proposer des prestations de qualité préservant l’environnement.

Ce centre se développera sous la houlette du nouveau franchisé Cosméticar Wadihr Boussaid qui a longtemps travaillé dans le secteur automobile. Il a été rapidement séduit par l’enseigne de par son sérieux et sa notoriété mais surtout pour son concept écologique qui correspond parfaitement à ses valeurs.

Vos objectifs de développement ?

"Après avoir développé mon agence, les premiers mois, j’aimerais toucher les grands groupes qui possèdent des flottes automobiles, et également projeter mes compétences au sein du milieu hospitalier. En effet, mon objectif est de venir en aide au personnel soignant en effectuant des nettoyages et désinfections auto. En parallèle, j’envisage d’être polyvalent et d’effectuer tous les types d’entretien de véhicules : lustrage carrosserie, rénovation des optiques de phares ou encore déstickage publicitaire."

En quoi d’après-vous le service de lavage auto est-il positif pour votre région ?

"Ma région et plus particulièrement mon secteur se situe au sein d’une zone industrielle regorgeant de nombreux groupes et entreprises, autant de véhicules qui ont bien besoin de mes prestations : nettoyage, entretien et rénovation."

Ainsi, avec sa nouvelle agence Cosméticar, Wadihr Boussaid proposera ses services tout étant appuyé par une solide franchise.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR