Déclic Immo lance une comm’ dédiée au recrutement sur le web

franchise DECLIC IMMO
DECLIC IMMO Immobilier - Mandataire - Agence franchise - Centre indépendant de vente, achat et location

Premier réseau de centres immobiliers départementaux en exclusivité

Publiée le

En ce début d’année 2021, le réseau Déclic Immo poursuit son expansion territoriale et compte désormais quatre centres immobiliers en Charente-Maritime, Charente, Morbihan et dans la Vienne. De plus, plusieurs candidatures sont en phase d’étude pour l’ouverture de nouveaux centres. 

Pour gagner en visibilité et partager avec ses potentiels franchisés les opportunités qu’elle pourrait leur offrir, la franchise a mis en place une campagne de communication axée sur le recrutement.

En effet, l’enseigne recrute des futurs franchisés Déclic Immo pour lancer de nouveaux centres immobiliers sur tout le territoire mais également des conseillers immobiliers indépendants rattachés aux centres déjà existants. 

Elle s’adresse principalement à des personnes en quête de reconversion professionnelle, ou animés par l’envie d’entreprendre, d’être indépendant ou de se faire partie d’une nouvelle génération d’agents d’immobilier Déclic Immo.

C’est sur le web et particulièrement sur les réseaux sociaux que la marque diffuse sa campagne de communication appuyée par des visuels humoristiques en vue de toucher différents profils à travers son concept innovant.

Si vous souhaitez devenir franchisé Déclic Immo et ouvrir un centre immobilier départemental, contactez le réseau !