La franchise Cosméticar de Montpellier est élue « Meilleure Franchise de France »

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

Le 12 janvier courant, la franchise Cosméticar Montpellier a été élue "Sacrée Meilleure Franchise de France mention Innovation RSE" par l’IREF (Fédération des réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).

En effet, elle est devenu la référence en matière de lavage et désinfection auto dans la région : « Je suis fier de remporter ce prix dans ce contexte si particulier. Entouré de mes 3 salariés, nous avons su nous renouveler et continuer notre activité en axant nos offres autour de la désinfection et en renforçant nos offres commerciales. » Indique fièrement Alban Borg, franchisé CosmétiCar Montpellier, depuis 6 ans.

Comme tout entrepreneur, Alban a été impacté par 2020. Toutefois, et grâce au soutien assuré par le siège, il s’est attaqué au marché de la désinfection en se formant aux nouvelles prestations. Ses services s’adressent principalement aux clients de l’automobile mais aussi au personnel soignant. Ainsi, le réseau Cosméticar, de par le centre Montpellier multiplie les démarches commerciales auprès de cette nouvelle cible. 

Conscient de l’importance de fidéliser ses clients tout en trouvant des nouveaux, Alban Borg a instauré une stratégie digitale sur les réseaux sociaux et profite de cette période pour concrétiser un partenariat avec un club sportif local.

Créé en 1987 par l’IREF sous la houlette du Ministère du Commerce et de l’Artisanat, le concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » récompense les meilleurs enseignes. Il met en avant leur côté « Innovateur » et leurs résultats. Cette année, le concours a félicité les enseignes qui ont su rebondir en temps de crise.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR