Cuisines AvivA annonce fièrement l'ouverture de son 86ème magasin

Publiée le

Cette semaine, le réseau Cuisines AvivA a annoncé l’inauguration de son 86ème magasin à Metz (Augny), soit le 6ème magasin de la région Grand Est. C’est à Augny près de Metz (Moselle) que la nouvelle franchise s’implante renforçant la présence de l’enseigne dans la région Grand Est.

Depuis plus de 20 ans, Cuisines AvivA commercialise des cuisines haut de gamme, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, le tout à des prix très compétitifs.

« Développer une franchise dans une ville à laquelle nous sommes attachés est un véritable plus. Nous sommes heureux d’avoir répondu aux attentes de Romain et nous lui souhaitons un véritable succès dans cette nouvelle aventure. » commente Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA.

Le nouveau franchisé Cuisines AvivA, Romain Ostermann a eu une expérience de 4 ans dans l’industrie pharmaceutique à Antibes. Voulant se rapprocher de ses racines nancéiennes, il s’oriente vers le secteur de l’ameublement et de la cuisine équipée, un marché en pleine croissance, devant lequel s’offre un bel avenir. Il a été séduit par le Concept Cuisines AvivA qui repose sur trois segments de prix adaptés au budget des clients. 

Le nouveau magasin est d’une surface de 330 m2 et offre de multiples possibilités de création. Romain sera accompagné de deux concepteurs-vendeurs et d’une troisième personne en charge de la partie administrative des dossiers et le relationnel avec l’ensemble des fournisseurs et partenaires. Actuellement, il compte embaucher un 3ème vendeur et un responsable d’équipe : « Rassuré et motivé par Bernard Abbou, je suis extrêmement fier de démarrer cette nouvelle aventure en Moselle, un département que j’affectionne particulièrement. De plus, nous sommes idéalement situés dans une zone commerciale avec un fort potentiel. » Commente Romain Ostermann.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES