Sébastien Guinaudau, nouveau franchisé Cosméticar Les Herbiers - Montaigu

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Le réseau de lavage écologique Cosméticar a ouvert, le 27 octobre dernier, une nouvelle franchise à Les Herbiers – Montaigu.

Leader en matière de lavage de voitures sans eau, il poursuit son maillage territorial en vue de démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers. 

Le nouveau franchisé Cosméticar est Sébastien Guinaudau. Porté par l’envie d’indépendance professionnelle, il s’est renseigné sur la franchise et a été tout de suite conquis par le concept de lavage auto à domicile et sans eau. Il s’est rapidement rapproché de CosmétiCar pour se documenter et échanger avec le Pôle Direction du réseau qui l’a convaincu de par son sérieux, ses valeurs humaines et l’accompagnement de ses équipes. 

A cette occasion, Sébastien s’est exprimé sur sa volonté de développer son projet aux côtés du réseau : 

Vos objectifs de développement ? 

"En premier lieu, je souhaite faire connaitre mes services de lavage auto à domicile dans ma région afin de le développer au mieux et ainsi touché un large public. La suite logique serait de pouvoir embaucher un à deux collaborateurs afin de répondre au mieux aux différents besoins des clients et permettre plus de prestations sur le terrain. 

En quoi d’après-vous le service de lavage auto est-il positif pour votre région ? CosmétiCar Montaigu – les Herbiers – Clisson va permettre de proposer un service de nettoyage auto sans eau à domicile qui est actuellement inexistant dans ma région. Je pense également que ce service va aider à améliorer la vision du lavage automobile comme un service écologique qui respecte l’environnement. 

En pleine crise sanitaire, il n’est pas négligeable de se protéger et de protéger son entourage. Offrir un service de désinfection auto est donc favorable pour ma région."

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR