Trois nouvelles agences Mikit voient le jour en Nouvelle-Aquitaine

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

En cette période de crise, plusieurs français se sont intéressées à devenir propriétaires de maisons. D’autres en ont profité pour faire une reconversion professionnelle.

Dans ce contexte, le réseau Mikit, 1er constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, permet à la première partie d’acheter des maisons individuelles et à la seconde de lancer un projet en franchise aux côtés d’une enseigne qui a plus de 35 ans d’expérience dans le secteur.

En quête d’un nouveau challenge professionnel, trois nouveaux franchisés ont rejoint le réseau en Nouvelle-Aquitaine, plus précisément à Blanquefort, Mérignac et Dax : 

  • Agence Mikit Blanquefort : elle sera dirigée par Laurence Proust, ancienne cadre commerciale de l’immobilier qui a souhaité allier sa connaissance du marché local à l’assistance technique et administrative de Mikit.
  • Agence Mikit de Mérignac : qui se développera sous la houlette de François Bajard, qui possède de solides compétences commerciales et managériales. Il entamé une reconversion professionnelle aux côtés de la franchise Mikit pour découvrir un modèle économique, en parfait accord avec ses attentes et valeurs.  
  • Agence Mikit Dax : Jérôme Baumel la pilotera après avoir acquis une grande aisance dans la gestion des équipes et de commerces. De plus, il est particulièrement intéressé par la construction de maison, raison pour laquelle son choix s’est porté sur Mikit.

Par ailleurs, le réseau a ouvert 20 nouvelles agences depuis le début d’année 2020 et compte poursuivre son développement dans le Sud-Ouest de la France, en Nouvelle-Aquitaine. 

Dernières actualités de la franchise MIKIT