Première campagne d'influence pour L’Onglerie®

franchise L'ONGLERIE

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

En juillet 2020, le réseau de bars à ongles, L’Onglerie® a lancé sa première campagne d’influence, épaulé par l’agence spécialiste des programmes marketing d’influence, entièrement personnalisés, Obviously.

Cette dernière compte plusieurs personnalités publiques dans son portefeuille, dont 17 choisies par la franchise L’Onglerie®, ayant plus de 10K abonnés sur leur Instagram.

Le but de cette action étant de faire la promotion des produits de la marque via un concours consistant à faire gagner, un panier de produits d’une valeur de 80€, aux abonnés des influenceuses, qui, elles-mêmes, ont fait le tirage au sort et ont partagé avec ceux-ci un code promo donnant accès à une réduction de 30% sur le site www.longlerie.com.

Les paniers réservés à ce jeu étaient composés de :

  • 1 vernis laqué rouge, un autre Ibiza et un correcteur de vernis 
  • 1 top coat fixateur extrême 
  • 1 gommage minéral
  • 1 baume de Modelage Bora Bora
  • 1 Mini soin Coup de Pied et 1 Soin Booster
  • 1 Lime Watermelon