Noblessa Cuisines réalise 20% de l’objectif de son CA en avril

franchise NOBLESSA CUISINES
NOBLESSA CUISINES Vous aimez le beau et avez soif d'entreprendre ? Soyez l’architecte de vos performances !

Concepteur et revendeur de cuisines équipées

Publiée le

Après avoir fermé tous ses magasins depuis le 17 mars 2020, le réseau Noblessa Cuisines a su maintenir un lien fort avec ses clients grâce à son service à distance, réalisant ainsi 20% de l’objectif de son CA au mois d’avril 2020.

Depuis la réouverture des magasins le 11 mai dernier, il assure une livraison et une pose des cuisines dans un délai ne dépassant pas 4 semaines, contre en moyenne 5 à 6 semaines habituellement, soit un timing très compétitif !

En effet, la franchise Noblessa n’a pas arrêté sa production et n’a donc pas accumulé du retard. Elle s’est également adaptée aux demandes et aux besoins de ses clients en proposant 3 possibilités de se lancer dans un nouveau projet d’aménagement d’intérieur :

  • Accueil classique en magasin : chaque magasin est équipé de kit sanitaire et plexi glace pour accueillir en toute sécurité la clientèle avec un sens de visite des showrooms respectant la distanciation sociale
  • Vente à distance : équipés d’un logiciel spécifique, les concepteurs-designeurs de chaque magasin Noblessa Cuisines proposent un service à distance et peuvent envoyer les projets en 3D à leurs clients pour une visualisation comme en magasin  
  • Vente à domicile : si le client ne souhaite pas se déplacer, le concepteur-designeur se déplace jusqu’à lui avec tous les outils nécessaires à la réalisation de son projet !

De plus, Jean-François Charvat, Directeur Général de Noblessa Cuisines France, se tient à la disposition de tous pour répondre au mieux à toutes les questions.