En ce contexte inédit de Covid-19, le réseau O₂ a adressé un clin d'œil chaleureux à ses 60 000 clients à travers une campagne publicitaire conçue par l'agence Blue Egg.
L'objectif de cette campagne O₂ étant de sourenir moralement et avec humour les français pour qui le confinement commence à peser fortement. Elle renforce également le lien intime avec ses familles clientes en continuant à prendre soin des aînés, des enfants mais aussi de leurs maisons et jardins.
De plus, ce spot TV a été accompagné par un plan média mis en place par l'agence Re-Mind PHD, du 24 avril au 10 mai, sur M6, BFM TV et d'autres chaînes de la TNT : « C'est un moment historique pour notre marque mais aussi pour notre groupe, car c'est la première fois que nous faisons de la télé. C'est aussi un hommage à nos 14000 salariés qui exercent ces beaux métiers de services à la personne. Avec cette campagne et le choix de ce média si puissant, nous sommes certains de toucher nos clients avec lesquels nous avons un rapport si intime et si particulier. Nous avons juste envie, dans cette période tellement anxiogène, de leur dire que nous pensons à eux. » souligne Constance Wiblé, directrice de la communication de O2 /Oui Care :
Le spot : https://youtu.be/U48j9Io3SGA
Conseils et réalisations
- Agence conseil : Blue Egg
- Production : Bollywood
- Réalisation : Jan Boon
- Agence média : Re-Mind PHD
Asma Louati, Master Franchise ©