MyNotary, nouveau partenaire d’Optimhome

franchise OPTIMHOME
OPTIMHOME Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Dans le but d’accompagner ses conseillers immobiliers et ses clients, le réseau Optimhome lance un nouveau partenariat avec MyNotary, plateforme collaborative. Celle-ci permet, en effet, de simplifier et d’accélérer les transactions immobilières en réunissant tous les acteurs de la transaction sur la même plateforme. Elle digitalise également les différentes étapes de la transaction permettant un énorme gain de temps aux professionnels.

Ainsi, Cette union entre la franchise Optimhome et MyNotary facilite la collaboration entre les conseillers immobiliers, les notaires, les banquiers ou courtiers et les clients qu’ils soient acquéreurs ou vendeurs.

De plus, les fonctionnalités de la plateforme permettent aux conseillers Optimhome de dématérialiser ses process jusqu’à signature de l’acte authentique. Grâce à son espace de suivi, ils peuvent conserver une meilleure maîtrise de leurs dossiers, notamment en matière : 

  • De suivi de l’avancée chez le notaire
  • De simplifier et faciliter les démarches de leurs clients

Enfin, la plateforme s’appuie sur deux mécanismes :

  • Collaboration des acteurs grâce au digital : faire travailler sur un même outil des acteurs différents en vue de gagner du temps, partager les informations et suivre les dossiers client 
  • Digitalisation des processus : remplacer les dossiers “papiers” toujours plus volumineux
Dernières actualités de la franchise OPTIMHOME