Glastint annule ses réunions d’informations

franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publiée le

Dans le cadre du Décret et de l’Arrêté parus au JORF n°0065 du 16/03/2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, le réseau Glastint a annulé ses ateliers de présentation de la franchise, qui rencontrent un franc succès depuis leur démarrage en 2017. 

De nouvelles dates seront communiquées ultérieurement, après la pandémie. 

Entre temps, la franchise Glastint poursuit son développement en adaptant l’accompagnement de ses candidats à cette période de crise sanitaire.

Compliqué, ce contexte est toutefois propice à la réflexion pour envisager de nouveaux projets professionnels comme créer son entreprise et se lancer en franchise. C’est pourquoi l’équipe développement de Glastint est mobilisée, en optant pour le télétravail durant la période de confinement afin de présenter le concept aux aspirants franchisés, par téléphone ou même en visioconférence, sur rendez-vous. 

Ces réunions d’informations sont gratuites, personnalisées et n’engagent en aucun cas les participants. 

Les personnes intéressées peuvent : 

  • S’inscrire sur le site GLASTINT : https://www.glastint.com/ouvrir-un-centre/atelier-franchise/ et seront contactées pour convenir d’un rendez-vous téléphonique
  • Ou appeler le Directeur du Développement, Laurent Nogrette au 06 08 78 39 90
Dernières actualités de la franchise GLASTINT