BAB Bar à Beauté passe à la vitesse supérieure

franchise BAB BAR A BEAUTE
BAB BAR A BEAUTE Kiosque à beauté mains, pieds et regard

BAB Bar à Beauté est un concept innovant de kiosque de services proposant les prestations esthétiques de mise en beauté les plus rentables

Publiée le

Après avoir entamé son développement en franchise, le réseau BAB Bar à Beauté ambitionne d’ouvrir une dizaine de nouveaux kiosques en centres commerciaux et galeries marchandes en 2020.

Créée en 2016 à Rouen, l’enseigne s’est d’abord développé en propre avant de s’ouvrir à la franchise en 2018, année à laquelle elle a lancé 3 unités franchisées

« Après avoir testé le concept dans 9 succursales et réussi l’intégration de nos 3 premiers franchisés, nous voulons accélérer en 2020. Nous avons validé la solidité du modèle depuis 4 ans en Normandie (et depuis plus d’un an en Touraine où s’est installée notre première franchisée) et sommes prêts pour nous développer à l’échelle nationale », indique Allegra Gohe, fondatrice de BAB Bar à Beauté.

Le concept se décline en deux versions :

  • Kiosque (12 à 24 m²)
  • Boutique (15 à 40 m²) en centre commercial et galerie marchande

Générant 120 à 170 K€ de CA dès sa 2ème année pour un ticket moyen de 30€, le réseau réalise, quelques années plus tard, en 2019 plus exactement, un CA de 1.6 M€, soit une hausse de 17% Vs. 2018.