Bureau Vallée s’introduit en Normandie

franchise BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE Discounter de Marques

BUREAU VALLEE est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, [...]

Publiée le

Leader du marché des fournitures bureautiques et de la papeterie pour les professionnels et le grand public, Bureau Vallée annonce l’inauguration d’un nouveau point de vente à Montivilliers ouvert le 5 Février 2020 à 1b rue des Ginkgo Biloba 76290.           

Ce nouveau magasin vient appuyer la présence du réseau en Normandie, qui compte déjà 4 points de vente.

Comme dans toutes ses franchises, le réseau propose une panoplie de produits de qualité de grandes marques au meilleur prix, du conseil et de la proximité. Ce magasin Bureau Vallée de Montivilliers s’étale sur un espace de vente de 530 m2 destiné à la fois aux professionnels et aux particuliers :

  • Près de 4 500 références disponibles, notamment des produits durables et respectueux de l’environnement : rachat de cartouches d’encre vides et achat de produits reconditionnés ou en vrac.
  • Meilleurs prix toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high Tech, téléphonie et accessoires...
  • Services et innovations : photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service mais aussi reproduction de clés.

Cette nouvelle franchise Bureau Vallée se développera sous la houlette de François Cauchois, commerçant et frère d’un ancien franchisé Bureau Vallée depuis 2011. Sa femme est également franchisée depuis 2013 à Fécamp. Rassuré par ces expériences réussies autour de lui, François Cauchois, qui cherche à se mettre à son propre compte, décide à son tour de rejoindre le réseau Bureau Vallée avec l'ouverture du magasin à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d'habitants en Normandie après Le Havre : « J’ai un parcours très atypique ! Après 10 ans dans le secteur du transport international, en tant que formateur puis directeur de formation, et 15 ans à l’éducation nationale, je cherchais un nouveau secteur où me développer. De plus, ma femme et moi souhaitions travailler ensemble depuis 4 ans. Étant très satisfaite de son expérience avec Bureau Vallée c'est tout naturellement que nous avons voulu ouvrir ensemble une nouvelle franchise. C'est un grand challenge pour nous car il s'agira du 1er magasin Bureau Vallée à Montivilliers, nous allons donc devoir développer notre propre clientèle. Nous sommes confiants car chez Bureau Vallée nous sommes autonomes tout en ayant l'appui et l'écoute d'une entreprise solide, avec qui nous partageons les valeurs familiales. » affirme le nouveau franchisé Bureau Vallée.

Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE