CosmétiCar se tourne vers la Suisse

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Depuis son lancement en 2005, le réseau CosmétiCar est aujourd’hui le leader français du marché du lavage auto sans eau. Il compte 70 agences mobiles et 10 centrées fixes. L’année prochaine devrait être celle de l’international pour l’enseigne qui se tourne vers le marché suisse.

« Pour relever ce défi avec succès, nous avons recruté un nouveau Directeur Commercial qui aura pour objectif de faire connaître notre concept sur l’ensemble de la Suisse et implanter durablement notre méthode de lavage auto unique via l’ouverture de 30 franchises » indique Florian BENOIT, fondateur et PDG de CosmétiCar International.

Même si la Suisse est un pays limitrophe de la France, il a ses propres codes et usages. Le réseau CosmétiCar y est implanté depuis 2015 avec deux agences mais ne s’est pas encore développé durablement. L’objectif est désormais d’ouvrir 30 agences mobiles d’ici 5 ans et 10 centres fixes sur 3 ans.

Découvrez les franchises de lavage sans eau / écologique de véhicules.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR