Optimhome en prime time sur M6

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Réseau immobilier, Optimhome revient à la télévision avec le lancement de la nouvelle comédie familiale de M6 « le Grand Bazar ». Il s‘agit d’un sponsoring qui renforce la couverture nationale de l’enseigne qui continue de développer sa notoriété. 

En avril 2018, le réseau avait déjà parrainé des émissions phares du groupe France Télévision, ainsi que l’émission News&Co de BFM TV et La Revue de Presque sur Europe 1

Le parrainage a d’abord débuté en accompagnant les 40 bandes annonces réalisées par la chaine pour le lancement de la nouvelle comédie. Dans un second temps, un sponsoring de chaque épisode les mardis soirs. 

« La communication auprès du grand public est essentiel dans le marché de la transaction immobilière. Ce sponsoring permet au groupe d’être présent à une heure de grande écoute et ce, sur une des plus importantes chaînes de télévision françaises. » indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.

Découvrez les franchises de mandataires immobiliers