Danijela Liétart : « L’Onglerie®, ce n’est pas qu’un travail »

franchise L'ONGLERIE
L'ONGLERIE Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

Danijela Liétart est originaire de Serbie et vient de vendre l’institut L’Onglerie® de Saint-Quentin-en-Yvelines, qu’elle a acheté en 2014. Désormais elle ouvre un nouveau salon situé à Rambouillet, au 48 rue du Général de Gaule. Ce nouveau local de 35m² compte trois tables et un pédispa. 

L’entrepreneure s’installe en France avec son mari Jonathan. Suite à un stage effectué face à Pôle Emploi au sein d‘un institut L’Onglerie®, Danijela découvre son premier emploi dans le secteur. Soutenue par son mari, elle contacte la franchise L’Onglerie® pour se lancer à son propre compte. 

« J’ai toujours eu dans l’idée d’ouvrir un second institut », raconte Danijela. « C’est pourquoi j’ai imaginé un temps, ouvrir un autre établissement sur notre lieu de résidence. Puis, après avoir discu-té avec mon époux, nous avons décidé qu’il était préférable pour mes filles et moi de ne gérer qu’un seul salon. J’ai donc vendu celui de Saint-Quentin-en-Yvelines et ouvert un nouvel institut à Rambouillet qui se situe tout près de l’école des filles et de notre domicile. », Explique-t-elle.

Découvrez les franchises de bar à ongles, manucure et nail art.

Dernières actualités de la franchise L'ONGLERIE