Nouvelle campagne TV pour Mikit

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, Mikit lance une nouvelle campagne de communication depuis le 1er avril dernier. Cette dernière sert à accroitre la notoriété du réseau. 

Comme à son habitude, la marque se repose sur Charlie, le perroquet mascotte de la marque. En effet, la légende dit que le perroquet construit sa maison pour trois générations et a été choisi comme symbole de Mikit.

Depuis le 1er avril, Charlie se met aux couleurs de l’enseigne et s’offre un relooking 3D, plus moderne et dynamique. La première vague de la campagne était présente en ouverture et fermeture de l’émission « Les 12 coups de midi », sept jours sur sept. Il s‘agit d’une émission phare de TF1.

« L’attention portée aux clients a toujours fait partie de l’ADN de Mikit. Aujourd’hui, avec le retour de notre emblème Charlie, nous souhaitons réaffirmer notre engagement envers eux. Le concept de prêt-à-finir de Mikit est une solution innovante », indique Damien Hereng, Président de Mikit.

Découvrez les franchises de construction.