Ouverture du premier village exposition Mikit du Sud-Ouest

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, le réseau Mikit compte aujourd’hui 130 agences en France. Frédéric Barrié, franchisé à Toulouse Ouest, ouvre le 1er village exposition du Sud-Ouest.

Frédéric Barrié dispose d’un baccalauréat Professionnel en commerce. Il commence sa carrière dans les jeux-vidéos durant 5 ans. C’est en 2006 qu’il intègre l’entreprise Geoxia comme vendeur puis directeur commercial. Il est ensuite engagé par les Maisons Gautier en 2011. Enfin, c’est en 2013 que l’entrepreneur se lance à son propre compte.

L’inauguration du village exposition a eu lieu le 5 avril dernier. Ce sont plusieurs partenaires, équipes techniques et l’équipe du franchiseur qui ont pu découvrir les deux maisons du catalogue présentées.

« Nos clients sont des primo-accédants et il est difficile pour eux d’être réceptifs s’ils ne peuvent pas s’imaginer dans leur maison. Voir le produit fini, le toucher et pouvoir se projeter à l'intérieur permet de donner une idée plus juste à un projet », explique Frédéric Barrié.

Découvrez les franchises de construction.

Dernières actualités de la franchise MIKIT