L’Orange Bleue s’implante à Colomiers

Publiée le

L’Orange Bleue, le spécialiste du fitness, continue de se développer en France et ouvre une nouvelle implantation à Colomiers. Ce nouveau club est piloté par Renaud Paderni. La préouverture se déroule du 6 au 18 mai, alors que des journées portes ouvertures auront lieu du 20 au 25 mai. 

L’entrepreneur sera accompagné par des coachs diplômés d’Etat. Ils accueilleront les adhérents dans une ambiance conviviale et proposeront plus de 50 cours collectifs par semaine, un vaste plateau cardio et musculation et des programmes personnalisés. 

Renaud Paderni a travaillé à Colomiers il y a quelques années et il a remarqué qu’il y avait un manque pour le sport de proximité. Il apporte désormais un vrai service au personnel de la zone aéronautique. Ces derniers pourront s’entrainer de 6 h à 23h. 

« Mon projet s’inscrit donc dans un but à la fois écologique, pratique mais aussi sport-santé. Chez L’Orange Bleue, la convivialité est notre maitre mot et tous les profils sont les bienvenus », indique le nouveau licencié.

Découvrez les franchises de sport et fitness

Dernières actualités de la franchise L'ORANGE BLEUE