Bagel Corner : un partenaire témoigne

franchise BAGEL CORNER
BAGEL CORNER Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration autour du bagel

Publiée le

Bagel Corner est un réseau privilégiant l’esprit de famille. Il s’agit de l’un des critères de sélection les plus importants lors de la rencontre de candidats potentiels. Ces derniers doivent rapidement s’adapter à l’ADN de la marque. 

Ludovic Senet exploite le point de vente Bagel Corner d’Annecy depuis 3 ans. Ce dernier s’apprête à ouvrir son second point de vente en centre-ville durant l’été. Ce dernier, commerçant dans l’âme, était d’abord à la tête d’un magasin de vinyles et a développé la boutique de sa mère. 

Pour lui, le concept Bagel Corner est simple et facilement adaptable aux emplacements. De plus, il n’y pas besoin d’extraction. Il compte aujourd’hui 5 collaborateurs.

« J’ai, comme d’autres partenaires déjà installés, souhaité ouvrir mon second restaurant Bagel Corner en centre-ville et qui vient en complément de mon premier restaurant Bagel Corner dans le centre Bonlieu. Je me répète mais cela n’aurait pas été possible sans l’assistance de la tête de réseau qui, après avoir validé ma capacité à gérer plusieurs restaurants, m’a conseillé sur la recherche de plusieurs emplacements commerciaux », conclut le multi-licencié.

Découvrez les franchises de restauration

Dernières actualités de la franchise BAGEL CORNER