Happy Cash leader européen de la seconde main après la reprise de Troc.com

franchise HAPPY CASH
HAPPY CASH Vos objets ont plusieurs vies

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Happy Cash continue de renforcer sa présence en France et dans le monde tout en accélérant son dépoilement digital. L’enseigne vient de racheter la marque avignonnaise Troc.com, spécialiste du marché du dépôt-vente.  

En Europe, ce sont aujourd’hui 200 magasins qui sont en activité, notamment en France, en Allemagne, au Luxembourg et en Espagne. Grace à ce rachat, Happy Cash se reposera sur les implantations européennes de Troc.com pour la construction de sa stratégie internationale.

Pour le réseau, la priorité est le développement d’une stratégie omni-canal. Il désire affirmer sa présence digitale avec une augmentation des investissements.

« Nous sommes ravis de l’acquisition du groupe Troc.com qui va nous permettre d’étendre notre offre client en apportant son expertise du dépôt vente. En nous positionnant comme leader du marché de la seconde main en Europe, nous souhaitons apporter davantage de services à notre clientèle et à tous ceux qui désirent rendre leurs ventes ou achats éco-responsables », indique Pascal Lebert, Président d’Happy Cash.

Découvrez les franchises de magasin.

Dernières actualités de la franchise HAPPY CASH